La vraie histoire de l'humanité et de l'origine de la vie sur terre

SACSAYHUAMAN : les MURS CYCLOPÉENS

SACSAYHUAMAN : les MURS CYCLOPÉENS

Sacsayhuaman est une forteresse mégalithique inca située à côté de Cuzco, au Pérou. Une question revient souvent : les blocs de Sacsayhuaman sont-ils moulés ou taillés à la main? Beaucoup d’avis se sont confrontés depuis longtemps, mais de récentes conclusions basées sur des analyses chimiques et géologiques des mégalithes de Sacsayhuaman ont su enfin mettre un termes au débat. Dans cette vidéo vous saurez enfin si ces blocs sont naturels ou moulés.

Cet immense complexe architectural fut érigé à l’initiative de l’inca Pachacutec, poursuivie sous le règne de Tupac Yupanqui et peut-être achevée sous celui de Huayna Capac. Elle est composée de trois murs ou remparts parallèles longs de 600 m, disposés en zigzag, lesquels sont constitués de blocs monolithiques de calcaire parfaitement assemblés et encastrés les uns dans les autres, d’un poids allant de 128 à 200 tonnes.

Les techniques utilisées pour transporter ces masses sont l’objet d’innombrables hypothèses, depuis l’archéologie expérimentale, qui imagine une « œuvre sacrée » où plus de 20 000 hommes travaillent pendant plus de 50 ans selon les directives des architectes, à rouler les blocs sur des galets, à les sculpter pour qu’ils s’ajustent, à entasser les galets en rampes pour élever les blocs en hauteur grâce à d’autres blocs servant de contrepoids, puis à démonter les rampes.

Ce passage est tiré du récit

« d’Ours banc » L’Energie

Voici le récit d’un indien Hopi dénommé « Ours Blanc » que nous avons trouvé sur le site d‘Anton Parks

https://anarkia333data.center/sites/default/files/2019-08/atlantis_contre_mu_parks_blumrich.pdf

7 – L’ÉNERGIE

A Kásskara‚ toute la puissance et l’énergie dont nous avions besoin provenaient du soleil. Nous pouvions en bénéficier partout et les lignes électriques n’étaient pas nécessaires. Mais je ne sais pas comment cela fonctionnait.

Nous avions un appareil‚ en fait nous en avions beaucoup‚ avec un cristal à l’intérieur pas plus gros qu’un pouce. A l’époque‚ les gens n’avaient pas besoin de travailler la pierre avec un burin‚ pendant des jours. Tout ce qu’ils avaient à faire‚ c’était d’orienter l’appareil par rapport au soleil et ils pouvaient fendre la pierre avec l’énergie solaire.

Tous les sons étaient mémorisés dans des cristaux. (Les Hopis utilisaient les cristaux, non pas comme les Atlantes (pour dominer et nuire) mais comme outil leur facilitant la tache pour les constructions et la transmission d’information.) Tous les enregistrements du troisième monde se 51 Kachina March by John Steele (1921-1998) reseau

se trouvent dans une grotte en Amérique du Sud. Ma grand-mère me l’a dit un jour mais personne ne sait plus où elle se trouve. Si la grotte était découverte un jour‚ je pourrais tout reconnaître à l’intérieur. Quand nous sommes venus sur ce continent‚ nous avons bien sûr emmené de tels appareils‚ ainsi que toutes nos connaissances.

Là-bas‚ en Amérique du Sud‚ les gens pouvaient soulever d’énormes blocs de roche en tendant les mains sans y toucher. Aujourd’hui‚ on est étonné et on ne comprend pas comment les gens ont pu bâtir de telles villes‚ mais à l’époque c’était facile.

La plus grande efficacité des capacités de l’être humain se trouve dans le bout des doigts. Ils peuvent émettre beaucoup de force et en absorber autant. Pense aux hommes-médecine qui posent leurs doigts sur ton corps et sentent toutes les vibrations. Ils ressentent aussi les vibrations qui ne devraient pas s’y trouver et localisent ainsi la maladie

A une certaine époque‚ on utilisait aussi le mercure‚ mais je ne sais pas exactement dans quel but. D’après notre tradition‚ il en existait deux sortes‚ une liquide et une solide. Il y aurait un rapport avec la chaleur et l’équilibre‚ mais je ne sais pas si‚ au point de vue scientifique‚ cela signifie quelque chose pour toi.

Les gens du clan “ deux cornes ” l’ont utilisé‚ c’est ce que m’a dit un homme du clan de l’arc. Les gens avaient techniquement un niveau élevé‚ mais ils n’ont jamais utilisé la force pour détruire des vies. Tout ce savoir s’est progressivement perdu et les gens ont dû travailler de plus en plus dur. Aujourd’hui‚ toutes ces bonnes choses sont dissimulées et nous voyons avec étonnement ce que l’on a réussi à faire dans le passé. Pour comparer‚ on pourrait dire que c’est aujourd’hui que nous vivons dans une époque sombre.

Conclusion

Lors de la découpe aux rayons solaires, les blocs de roche étaient détachés de la carrière, comme on portionne du beurre, avec le fil à couper le beurre. C’est, ce qui explique, pourquoi, certaines faces des blocs de pierre étaient vitrifiées par de très hautes températures.

Ensuite, la dématérialisation du bloc de roche, le rendait très léger. Ainsi lorsque le bloc de pierre était déposé à l’endroit désiré, il prenait la forme de l’emplacement et se rematérialisait. C’est ce qui donne l’impression de construction en pâte à modelé. C’est la raison pour laquelle les chercheurs ont imaginé qu’il pourrait s’agir de moulage composé d’agrégats de roche.

Plus le bloc était gros, (sans qu’il ne pèse plus lourd) plus le mur montait vite.

Je pense que nous avons ici, la réponse à l’énigme. Mais je doute, que les chercheurs ne prennent en compte ce genre de réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *